Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
contact
29 juin 2011

pourquoi?

Pourquoi ce blog???????????????????et bien comme on a passé de bons moments ensemble, peut être que vous voudriez garder contact...seulement tous ne se retrouveront pas l'année prochaine.........;;ce qui ne veut pas dire que l'on perd ses amis....

Et si grâce à ce blog, vous faisiez passer des messages, des photos, des news, des problèmes, une envie de faire uneactivité ensemble......??????????????

 

Bref, ce blog est un lien....malheureusement comme tous les liens, il peut se briser, si on n'y prête pas attention...

 

L'existence de ce blog, ne tient qu'à vous tous!!!alors n'hésitez pas!!!!

 

PS : on n'est plus à l'école alors on peut se permettre des abréviations...(pas trop de fautes!!!mais elles ne changeront en rien la vie du blog!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
maintenant je dois faire de la kinee pendant les vacances :( <br /> a++<br /> et encore bonnes vacances a tous athe
A
apres un chute a velo je dois porte une atele qui me permet de garder la jambe droite:(<br /> a+
A
je te souhaite de bonnes vacances <br /> a+ athe
A
j'ai oublié de changer mon speudo. milka c'est agathe.
M
on peut s'échanger des com ou mettre des photos de nous en vacance en train de s'éclater !<br /> mme ou s'inscritons à la new?????<br /> je pars cet aprem 8 jours à stella.<br /> bisous bisous à tous.
Publicité
Publicité